Ecoles sacrifiées Index du Forum

Ecoles sacrifiées
Classes fermées, remplacements mal gérés, formation insuffisante ? Partagez vos expériences de parents d'élèves sacrifiés pour des raisons comptables !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Cintré ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecoles sacrifiées Index du Forum -> Vos écoles -> Bretagne -> Ile-et-Vilaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurélie

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: A Cintré ... Répondre en citant

il semble que ce soit entériné ... les remplaçantes arrivent demain matin.
Celle de CP (je ne sais pas pour l'autre...) aura droit à 2 jours avec notre instit remplacante au lieu d'1/2 journée, merci monsieur l'inspecteur pour cette largesse !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frédéric Bonnet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: A Cintré ... Répondre en citant

A St Jacques c'est pareil, arrivée demain et 2 jours de cohabitation. En fait j'ai l'impression qu'ils accordent la même chose à tout le monde pour faire croire qu'ils font des efforts alors que c'est prévu depuis le début.

aurélie

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: A Cintré ... Répondre en citant

tu crois ???? chuis encore trop naive moi Laughing
bon, je crois qu'on ne laisse pas complètement tomber à Cintré cependant hein ! j'en saurais plus demain mais bon ...
Pour la stagiaire on veut pas non plus trop en faire, la pauvre n'est pas responsable et on ne veut pas que les enfants la prenne en grippe non plus quoi ...

Frédéric Bonnet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: A Cintré ... Répondre en citant

Oui à mon avis c'est une stratégie délibérée, les différents cas que j'ai répertorié sont beaucoup trop similaires.

A St Jacques je pense malheureusement que ça va s'essouffler, on verra bien demain. Je compte surtout sur ce site pour que les parents prennent conscience qu'ils ne sont pas des cas isolés et qu'en coordonnant nos actions on arrivera peut-être à éviter que ça recommence.

aurélie

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: A Cintré ... Répondre en citant

oui je me doute, moi j'ai fais un max de pub sur facebook pour ta page, je partage les liens, j'espère que ca aidera mais bon, j'habite Cintré depuis Aout seulement donc je n'ai pas encore beaucoup de connaissances ...
 tu sais ce qui va se faire à St Jacques là ?

aurélie

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: A Cintré ... Répondre en citant

en fait je crains aussi que ca s'essouffle chez nous, ca n'a pas été assez intense parc eque c'etait impossible à organiser, pour bien faire il aurait fallu une action coup de poing par jour ...
c'etait bien pensé de la part de l'inspecteur de nous prevenir moins  de 2 semaines avant l'echéance, il savait qu'on ne pourrait pas monter unn gros truc avec toutes les ecoles concernées, on n'avait pas le temps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: A Cintré ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecoles sacrifiées Index du Forum -> Vos écoles -> Bretagne -> Ile-et-Vilaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation